Extrait du site ici Grenoble :
La bourgeoisie vieillissante de France, celle qui vote en masse, nous a imposé son choix : 10 ans de Macron. Du capitalisme autoritaire, au profit des plus riches.
Face à la déferlante de mesures liberticides, inégalitaires et climaticides des 3 ans à venir, il nous reste une arme d'autodéfense : un puissant mouvement social.
C'est le sens de cette grande manifestation interluttes et intersyndicale du 1er mai.
Départ à 10h à la gare, rendez-vous devant la pharmacie qui fait le croisement entre l'avenue Alsace-Lorraine et le cours Jean Jaurès. Arrivée à l'anneau de vitesse avec stands et concerts.
Comme tous les ans, nous avons fêté dignement le 1er mai en prenant la rue avec ces mots dordre : contre laustérité, pour nos salaires et pour la paix. Ce fut loccasion de retrouver beaucoup danciens/anciennes de la combatucada et ça a fait un beau cortège. On a pu se rendre compte du monde à la fin de la manif, quand on sest arrêté pour jouer de manière statique et quon a vu défiler des milliers de personnes devant nous, cétait enthousiasmant de voir autant de monde. Et on sest fait la remarque quon avait très bien joué, et ça cest important !
Y.