2017-07-05 08:29:46
Ce 29 Juin avait lieu une mobilisation contre la banalisation de lextrême droite et de ses idées au départ du parc Valmy.
La campagne électorale a illustré la «?lepénisation?» des esprits. Le FN essaime jusque dans les forces politiques républicaines?, dans les discours publics et médiatiques, dans les sphères de pouvoirs et dans les institutions.
Les signataire de l'appel : Ras lFront Isère, Attac 38, NPA, Ensemble ! Isère, DAL 38, LDH 38, Solidaires Isère, des militants de la France insoumise, Nuit debout Grenoble, la chorale des Barricades, collectif antifa de Grenoble, Coordination des intermittents et précaires de lIsère, Parti pirate 38, Centre dinformation inter-peuples, Ligue internationale des femmes pour la paix et la liberté, La patate chaude, CADTM annulation dettes illégitimes, Conf38, Osez le féminisme 38, Mouvement de la paix...
Ce 29 Juin était loccasion de rappeler que la Combatucada déteste le racisme, la xénophobie, lhomophobie et les idéologies réactionnaires et fascistes défendues par le Front National. La combatucada est et restera antifasciste !
La vidéo de Mr Behemote, merci à lui :
Article sur Place Grenet' : Place Grenet